USA - San Francisco 6 - Chinatown

Publié le par @nika

san francisco - chinatown 4

 

san francisco - chinatown 3

 

san francisco - chinatown 5

 

san francisco - chinatown 1

 

san francisco - chinatown 2

Publié dans Amérique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> 2ème Edition ...<br /> <br /> <br /> OUPS p'tit problème / Je disais :<br /> <br /> <br /> Merci pour ce voyage à travers tes photos.<br /> <br /> <br /> Bises - Michel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> <br /> J'avais bien reçu le premier message, ne t'inquiète pas ça marcheeeeeeeeeeee.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Merci pour ce voyage à travers tes photos<br /> <br /> <br /> Bises - Michel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> <br /> J'espère faire rêver tout le monde, mais j'espère surtout ne lasser personne<br /> <br /> <br /> Bisous bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Très typique et "comme dans les films".<br /> Vous faites de la concurence à Mathieu ?<br /> Bises et bonne journée pour tous les 2.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> <br /> Matthieu est encore novice en photos. Chinatow est très typique, on s'y croirait vraiment, surtout que les commerçants parlent<br /> chinois.<br /> <br /> <br /> Merci toi aussi bonne journée, toujours savoyard ????<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Quel dépaysement !!! Un vrai rêve de petite fille !!! Je trouve formidable les photos et ce n'est pas fini ... J'ai envoyé un texto à Fanou. Bisous de Lydie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> <br /> Bisous à toi, c'est vrai que c'est magique et qu'on en rêvait depuis longtemps<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonjour anika. Superbe photos. Es tu sure d'être en Amérique ??? Passe une bonne journée. Bises Claude<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> <br /> Oui j'étais sure, mais d'un seul coup je me suis retrouvée en Chine, bizarre....... et en plus tout le monde parlait chinois....... si on pouvait aller aussi vite, on perdrait moins de temps dans<br /> les aéroports et les avions.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et bon week end<br /> <br /> <br /> Anika <br /> <br /> <br /> <br />