Vacances

Publié le par @nika

Je crois que tout le monde est en vacances

OB marche au ralenti

Je ne reçois plus vos commentaires et l'annonce de vos parutions

A bientôt

 

DSC00367

Publié dans Vacances 2012

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Magnifique photo! Je suis chez Ekla maintenant, je commence à en prendre l'habitude, mais c'est dur de partir d'OB!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle!<br />
Répondre
@
<br /> <br /> Je reçois tes commentaires sur OB et sur Ekla,<br /> <br /> <br /> Bisous bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> oui peutêtre un problème OB car avec les article mis a des dates ultérieur normalement les blogs devraient fonctionner, la preuve cela fait un bout de temps rien écrit et mes articles passent,<br /> programmation<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> lyly<br />
Répondre
@
<br /> <br /> Ils sont en vacances comme la plupart des blogeurs.<br /> <br /> <br /> On reverra tout ça en septembre<br /> <br /> <br /> Bisous bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> coucou, je continue à suivre mais pas toujours le temps de mettre des coms, je profite que le  beau temps revienne doucement pour faire des choses à l'extérieur, des fois que la pluie<br /> reviendrait !!! bises<br />
Répondre
@
<br /> <br /> Je suis un peu comme toi, il faut profiter du beau temps.<br /> <br /> <br /> Tout le monde se retrouvera en septembre<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> oui certes les vacances et je pense pour beaucoup manque de motivation comme moi<br /> <br /> <br /> les blogs marchent mieux l'hiver marrant non!<br /> <br /> <br /> bises et a bientôt<br /> <br /> <br /> lyly<br />
Répondre
@
<br /> <br /> Oui c'est vrai que l'hiver on est plus sur l'ordi, mais en ce moment je crois que OB ralentit les parution et les coms, ce n'est pas normal de rien recevoir, alors que j'en avait 50/60 par jour,<br /> il y a bien 10 blogs qui ne sont pas en vacances.<br /> <br /> <br /> Grosses bises et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> non pas encore je publie régulièrement mais les réponses se font rares<br /> <br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> <br /> Ta pphoto est sublime<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
@
<br /> <br /> Moi c'est pareil, je publie tous les jours depuis notre retour, mais j'ai presque pas de visites et de coms.<br /> <br /> <br /> Je crois que OB ralentit les parutions, je ne reçois plus les avis de parution il faut que j'aille sur les blogs pour savoir ce qui a été publié, je ne peux pas le faire tous les jours.<br /> <br /> <br /> Comme les coms, pour savoir si on m'a répondu il faut que j'aille voir sur le blog, sinon je n'ai pas d'avis.<br /> <br /> <br /> J'ai ouvert un nouveau blog sur eklablog, c'est sympa et facile, je garde OB jusqu'à la fin de mon contrat premium, puis j'irai complètement sur ekla. Si tu veux voir va dans mes liens "@nika<br /> eklablog"<br /> <br /> <br /> Nous repartons la semaine prochaine, j'emmène mon petit portable et je regarderai les nouvelles toutes les semaines<br /> <br /> <br /> Gros bisous à bientôt Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />