Vallée du Riberot (09) - Quelques habitants

Publié le par @nika

Monsieur surveille son harem

 

DSC00696

 

DSC00698

 

DSC00700

 

DSC00701

Publié dans Vacances 2012

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> C'est sur et certain... Je les laisse tranquille !<br />
Répondre
P
<br /> Bonsoir,@nika,tu n'as pas eu peur en prennant les photos,tu es téméraire car il n'a pas l'air commode le gaillard,bonne soirée à toià bientôt!<br />
Répondre
@
<br /> <br /> Non pas du tout, j'étais au moins à 100 m, j'ai un zoom important, heureusement.<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup ta petite vache<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je suis très impressionnée par la beauté massive de certains taureaux comme celui de ta première photo ! Par contre, je ne peux m'empêcher de chasser les mouches de mon visage... Très bon<br /> après-midi :)<br />
Répondre
@
<br /> <br /> Il était énorme et très beau, les petites vaches étaient toutes mignonnes, les mouches malheureusement on ne peut pas empêcher<br /> <br /> <br /> Bisous bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Vachement beaux !!! :-)<br />
Répondre