Varengeville sur Mer - Tombeau de Georges Braque

Publié le par @nika

varengeville4

 

varengeville5

Publié dans ma Normandie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> Bonsoir Anika,<br /> <br /> <br /> je me souviens bien de ce cimetierre, et de l'église, avec ce paysage de mer saisissant en face . Un endroit de paix, sans nulle tristesse.<br /> <br /> <br /> Gros bisous, merci pour les souvenirs ...<br />
Répondre
@
<br /> <br /> C'est un endroit très beau, et en plus il faisait un temps magnifique<br /> <br /> <br /> Gros bisous bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Elle allie la sobriété et l'originalité de cette superbe mosaïque. Je trouve que c'est bien choisi pour cet artiste, un bel hommage. Bonne soirée, amitiés<br />
Répondre
@
<br /> <br /> La mozaique aurait besoin d'être réparée, elle commence à se décoller de partout<br /> <br /> <br /> Bisous bonne semaines<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'aime certaines de ses oeuvres, aux couleurs chaudes, mais d'autres sont trop modernes pour moi!<br /> <br /> <br /> Gros bisous Anika!<br />
Répondre
@
<br /> <br /> Je suis comme toi, j'aime un peu, surtout les vitraux.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ... me semble t-il.... si ma mémoire est bonne !!!<br /> <br /> <br /> Michel<br /> <br /> <br /> PS - Des travaux ont - peut-être - été entrepris ?<br />
Répondre
@
<br /> <br /> Oui il est à côté de l'église, au bord de la falaise.<br /> <br /> <br /> Mais la mozaique aurait besoin d'un bon rafraichisserment,<br /> <br /> <br /> Dans l'ensemble c'est bien tretenu.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Dans un cimetière... grignoté par la mer (proche des falaises)...<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> Michel<br />
Répondre