Château de Noirmoutier (Vendée)

Publié le par @nika

 

P1040977

 

Vendee 3810

 

Vendee 3809

 

P1040978

Publié dans Vendée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> C'était une époque où l'on n'ouvrait pas beaucoup de fenêtres sur les façades !<br /> <br /> <br /> Bises Anika<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
@
<br /> <br /> Tout êtait fait en intérieur, les gens de cette époque ne voulait pas des rayons du soleil, contrairement à nous<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br />  COUCOU !!! je trouve la rénovation de peu de goût ,çà jure avec le reste on dirait un château en carton rapporté !! bises . elvy<br />
Répondre
@
<br /> <br /> Autant les remparts sont beaux que cette rénovation en blanc est affreuse, ça gache tout.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonsoir mon amie, et bien ce château est géant et magnifique, j'aime les vieilles pierre, ah si elles savaient parler, elles nous en conterait des histoires, merci mon amie, gros bisous et douce<br /> soirée<br />
Répondre
@
<br /> <br /> Il est grand mais nous n'avons pas pu le visiter, comme de bien entendu les chiens sont interdits, et il faisait trop chaud pour laisser Sam dans la voiture, ce sera pour une autre fois<br /> <br /> <br /> Bisous bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Il est tout bizarre tout peint en blanc ! ou c'est de la pierre blanche du pays ? éclaire ma lanterne. Bises<br />
Répondre
@
<br /> <br /> Non du ciment- peint en blanc, c'est affreux et ça le dénature complètement.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> merci pour ce beau chateau, j'adore ca ! bon lundi<br />
Répondre