Varengeville - Vitrail fait par G. Braque

Publié le par @nika

varengeville 6

Publié dans ma Normandie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> as tu photophitre? c''est facile de retoucher les photos avec<br /> <br /> <br /> gros bisou<br />
Répondre
@
<br /> <br /> J'ai photophiltre mais je ne sais pas m'en servir, je corrige mes photos avec photoscap et je me débrouille bien.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> ta photo est un peu foncée dommage, car un beau bleu pour ce vitrail<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bizou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> <br /> Il faisait très sombre à l'intérieur, c'est vrai que c'est dommage, et mon apn n'est pas trop sophistiqué, j'aimerai m'offrir un bridge, j'attend mon anniv........lol<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> qu'on aime ou qu'on n'aime pas Braque, ce vitrail donne une jolie lumière <br />
Répondre
@
<br /> <br /> D'accord avec toi, c'est très joli<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> C'est bleu mais je n'aime pas trop ... je préfère les couleurs chatoyantes des autres vitraux plus classiques. Désolée mais j'avais programmé le même sujet chez moi. Bisous<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Anika. J'aime beaucoup les couleurs mais je ne vois pas ce qu'il représente. Je te souhaite une bonne journée. Bisous Claude<br />
Répondre
@
<br /> <br /> Il représente "l'arbre de Judée",<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />