Vendée - Chateauneuf - Petit moulin

Publié le par @nika

P1040669

 

P1040677

 

P1040673

 

P1040674

 

P1040676

Publié dans Vendée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> <br /> Bonjour Anika,<br /> <br /> <br /> un bien beau moulin ! et tout autour de lui, ces objets anciens si joliment décorés. Le tout fait un endroit qui est sûrement très agréable à visiter ... et des photos que j'aime !<br /> <br /> <br /> Je te remercie, et de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> <br /> J'étais en train de travailler pour toi, je préparais mon article pour dimanche, je crois qu'il va te plaire. Comme nous partons pour quelques jours, je fais tout d'avance.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Un joli patrimoine que tu nous fais découvrir en plus du moulin.<br /> <br /> <br /> Gros bisous Anika<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> <br /> Tout était réuni pour faire du petit patrimoine, il ne fallait pas se priver, en plus il faisait un temps magnifique.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Que c'est beau!! A garder précieusement ce petit patrimoine!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> <br /> Ce petit moulin est très bien entretenu, j'avais fait une vidéo, mais apparement sur le blog ça ne marche pas, tant pis<br /> <br /> <br /> bisous bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est sympa ce coin en Vendée !<br /> <br /> <br /> Bonne journée Anika<br /> <br /> <br /> Bises - Michel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> <br /> La Vendée est une très belle région, nous ne connaissions pas et on est prêt à y retourner une autre année, en espérant que cette fois nous aurons du soleil tous les jours  <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous  Anika<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonsoir mon amie, que de magnifiques photos, merveilleuses, gros bisous et merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> <br /> Je suis comme toi, je mitraille puis je trie, quelquefois on a des surprises sur des clichés que l'on croyait nul et qui s'avère très réussis.<br /> <br /> <br /> Bisous bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />