Vendée - St Gilles Croix de vie (2)

Publié le par @nika

P1040680

 

P1040697

 

P1040691.JPG

Publié dans Vendée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Ça paraît bien sympa...<br /> Tous ceux qui vont en Vendée en sont enchantés.<br /> Qui la statue représente-t-elle ?<br /> Bises pour tous les 2 !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> <br /> Le fondateur du port de St Gilles Monsieur Benneteau<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Comme c'est beau.<br /> Merci Anika<br /> <br /> <br /> Bises - Michel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> <br /> C'est un très joli port et une jolie ville, j'ai fait beaucoup de photos,<br /> <br /> <br /> Bises bonne nuit thaï<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Coucou magnifique, superbe, merci gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Saint-Gilles-Croix-de-Vie est un très joli petit port. J'aime les maisons basses de la côte vendéenne.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> <br /> La côte vendéenne est magnifique, les petites maisons de plein pied sont tès agréables et toutes blanches.<br /> <br /> <br /> Bisous à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Pas moyen de voir la dernière photo! Dur dur OB ce matin!! La 2ème photo est très belle! Je suis allée une seule fois en Vendée.... J'y ai passé les 15 jours les plus durs de ma vie, il a plu<br /> sans arrêt durant ce mois de juillet 1968......<br /> <br /> <br /> Gros bisous Anika!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> <br /> Depuis quelques jours OB fait des siennes, j'ai bricolé l'article et la dernière photo est apparue<br /> <br /> <br /> C'est la première fois que nous allions en Vendée, cette année il a beaucoup plu, mais il parait que c'est exceptionnel, il fait toujours beau......<br /> <br /> <br /> <br />