Merveilles de Thailande

Publié le par Anika

J'ai ramené cet oeuf pour ma cousine qui fait collection de coquetiers et d'oeufs peints.

Il est fait en bois et laqué, il faut 7/8 bains de laque avant la décoration, des jeunes filles assises par terre, travaillent 10 h par jour pour faire de telles merveilles.

 

 

annick 0254

 

 

annick 0253

 

Photos prises par Lydie

Publié dans Thailande

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Oui mais c'est moi qui l'ai dans ma belle vitrine ! et quand je le présente, je ne casse pas le cou du héron moi ! Ah ! ma cousine, je t'adore ! et mille bravos encore pour ces artistes ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Tu l'as dans ta vitrine et je te ferai remarqué que c'est toi aussi qui a pris les photos, donc le cou cassé du héron..................c'est pas moi.<br /> <br /> <br /> Bisous ma zizine<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Il est magnifique !<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci, c'est du très beau travail<br /> <br /> <br /> Bisous bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Superbe travail d'artiste !<br /> <br /> <br /> Bises Anika<br /> <br /> <br /> Bonne journée à tous !<br /> <br /> <br /> Michel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ceux sont des artistes, mais chez nous on accepterait jamais de travailler dans de telles conditions.<br /> <br /> <br /> Bises à bienôt<br /> <br /> <br /> <br />